Language

 

CMS-3 Carbon Monoxide Monitor/Alarm

 

Introducing the Clemco CMS-3 CO Monitor. Small, portable protection for individual blast operator safety. The CMS-3 monitor detects carbon monoxide in the breathing-air supply and triggers audible, visual, and vibratory alarms when CO is detected in concentrations of at least 10 parts per million. The alarms alert the operator to an unsafe condition.

 

 
 

The Farrow System® / A revolution in sandblasting world

 

The Farrow System® is a revolutionary, environmentally safe, and cost effective surface cleaning method that quickly removes protective coatings, oxidation, and graffiti from most surfaces without damaging them.

Old methods commonly use dangerous chemicals or aggressive abrasives blasting at high pressures to clean a surface. These methods require solving containment and disposal problems, and often seriously damage the surface being “cleaned”.

The Farrow System® uses low pressure air, heat, water, and Farrow Green Clean® to work its magic. Farrow Green Clean® is a natural volcanic crystal that contains no chemicals or chemical by-products. And our highly controlled cleaning stream significantly reduces or eliminates airborne particle dispersal. The Farrow System® makes cleaning and cleanup safe, fast. and cost efficient.

 

 

 

CLEMCO cabinet

 

Now special offer :

CLEMCO suction cabinet, model Inex 3048 with 300 CFM dry filter and dust collector.

 

 

We can offer you a full range of sandblasting products such as :

 

  • Quick coupling : Clemco nylon or aluminum
  • Blast hose
  • Nozzle, nozzle holder
  • Sandblast cabinet : manual or automatic
  • Sandblast room
  • Blast machine remote control : pneumatic or electric (12 or 120 volts)
  • Dust collector
  • Safety equipment :
    • Helmet
    • Blast suit : leather or nylon
    • Ambient air pump
    • In-line air filter
    • Glass helmet : inner or exterior …
  • Pressure washer : hot or cold
  • Blast machine of different capacity, new or reconditioned
  • Bicarbonator soda blast machine

 

download

 

 

Instruction manuals

 

Safety Products

 

Speciality Products

 

Blast Cabinets

 

Industrial Blast Facilities

 
 
 

Contact us now for more informations on our available products.

Langue

 

Moniteur/Alarme de monoxyde de carbone CMS-3

 

Voici le moniteur CMS-3 de Clemco. Appareil compact et compatible à tous les modèles de cagoules. Il s’installe à l’intérieur de cette dernière et permet une sécurité accrue pour l’opérateur. Le moniteur CMS-3 détecte le monoxyde de carbone dans l’apport d’air respiré et déclenche des alarmes audibles, visuelles et vibratoires à l’opérateur quand le monoxyde de carbone atteint des concentrations supérieures ou égales à 10 parties par million.

 

 

 

Le Farrow System® / Une révolution dans le domaine du sablage

 

Le Farrow System® est un procédé révolutionnaire, respectueux de l’environnement et économique de par son efficacité à enlever avec précision et sans dommage, la majorité des surfaces peintes, oxydées ou portant des graffitis.

Les anciennes méthodes utilisent souvent des produits chimiques dangereux ou des abrasifs agressifs à jets de haute pression pour nettoyer les surfaces. Ces procédés exigent non seulement des confinements importants mais ils amènent également des problèmes d’élimination, tout en risquant d’endommager malgré tout, les surfaces à nettoyer.

Le Farrow System® utilise une faible pression d’air, de la chaleur, de l’eau et la magie du produit appelé Farrow Green Clean ®, des cristaux naturels d’origine volcanique, qui ne contiennent aucun produit chimique ni dérivés. De plus, avec son jet de nettoyage à contrôle élevé, le système réduit significativement voire élimine, la dispersion des particules dans l’air ambiant. Le Farrow System® rend le nettoyage sécuritaire, efficace, rapide et rentable.

 

 

 

Cabinet de sablage CLEMCO

 

Présentement en promotion :

Cabinet de sablage au jet de marque CLEMCO, modèle Inex 3048 à succion avec recycleur de 300 CFM et sac de rétention de poussière.

 

 

Nous pouvons vous fournir toute la gamme de produit pour le sablage tel que :

 

  • Accouplement de nylon Clemco ou aluminium
  • Boyaux
  • Buses, supports de buses
  • Cabinet de sablage: manuel ou complètement automatisé
  • Chambre de sablage
  • Contrôle à distance pneumatique ou électrique (12 ou 120 volts)
  • Dépoussiéreur
  • Équipement de sécurité :
    • Cagoule
    • Habit de sablage; cuir ou nylon
    • Pompe à air ambiante
    • Système de filtration d’air
    • Vitres de remplacement pour cagoule: intérieur et extérieur …
  • Laveuse à pression, chaud ou froid
  • Marmite à sable de toute capacité, neuve ou complètement reconditionnée
  • Sableuse au soda

 

download
(disponible en anglais seulement)

 

 

Manuels d'instruction

(disponible en anglais seulement)
 

Produits de sécurité

 

Produits spécialisés

 

Cabinets de sablage

 

Produit de sablage Industriel

 
 
 

Contactez nous dès maintenant pour obtenir plus amples informations sur les produits disponibles.